mercredi 23 mars 2016

Mini-album accordéon

Dans le cadre de l'atelier scrap que j'anime à mon travail, sur la pause déjeuner, je propose pour notre 2ème session, en avril, de réaliser un min-album accordéon. 
J'ai réalisé deux modèles d'albums qui serviront de base et pourront inspirer mes collègues.

Les voici en photos :


Le 1er album ci-dessous, plutôt festif, est réalisé avec les papiers qui nous serviront lors de l'atelier



 Ci-dessous, le recto de l'accordéon



  Ci-dessous, le verso de l'accordéon



 et à l'intérieur de la pochette se trouvent d'autres photos
 

Et voici ci-dessous le 2ème album, plus romantique
Cette proposition d'album ne contient qu'un recto décoré




Hâte de retrouver mes collègues pour les aider à réaliser leurs albums !

2 commentaires:

  1. Oh le bel exercice pour tes "élèves" ; j'espère que tu as été une prof conciliante avec leurs fantaisies créatives :) !
    Biz



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours laisser la place à la créativité ! rien d'imposé, juste quelques inspirations !!!

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.