mardi 11 novembre 2014

~~ Anges ou petits diables ? ~~

Aujourd'hui, c'était férié ! Et entre faire du shopping pour trouver désespérément des chaussures pour les loustics et accepter une proposition "loisirs créatifs" faite par mon amie "Made by iSa" pour ma part  y avait pas photo, le choix était vite vu !!! Mais fallait tout de même l'approbation des "petits anges'" qui allaient participer à ce chouette projet créatif ! Et ils ont adoré l'idée de s'afficher en petit ange, c'est étonnant pour des petits diablotins non ??!!!!

Bref, un superbe après-midi créatif en bonne compagnie et coachés parfaitement par notre "animatrice" ! L'idée était donc de réaliser des petits anges pour noël qu'Isa a réalisé avec son neveu et sa nièce la semaine dernière. Je vous laisse découvrir leurs œuvres ici, sur son blog (réalisées à partir d'un tuto que vous trouverez ici sur le site de Danielle Thompson).

Voici les nôtres, chacun a réalisé son petit ange en suivant bien les consignes et surtout en s'amusant !


Un énorme merci à Isa pour sa générosité, son matériel mis à notre disposition, son accueil, ce merveilleux moment passé avec elle, sans oublier l'HdlM et le passage éclair de Gribouille !



2 commentaires:

  1. L'auréole au-dessus de vos têtes m'amuse beaucoup. J'imagine votre après-midi avec Isa, cela donne le sourire tout çà ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était trop bien de passer ce moment avec Isa et son HdlM ! et les enfants ont adoré ! on a recommencé @home. l'auréole oui.... ça laisse songeur

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.