samedi 18 octobre 2014

~~ Urne de mariage thème Japon ~~

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction"
(Antoine de Saint Exupéry)
Il y a environ un an, une amie m'a demandé de réaliser son urne pour son mariage, le thème étant le Japon.

Voici donc l'urne "maison" que j'ai réalisée pour Cora et Etienne.


Ci-dessous quelques photos en détail de la réalisation :


La base de l'urne est un simple carton pas trop épais. J'ai confectionné une maison.





J'ai ensuite réalisé les petits personnages kokeshi


Pour la décoration de l'urne, j'ai utilisé de la peinture, du papier scrap, des feutres, des perforatrices papillons et une perle pour le dessus.







Je crois que les mariés étaient contents, ils ont eu la surprise de la découvrir le jour J !

J'ai réalisé une petite carte également pour l'occasion :





J'ai volontairement caché le texte, trop personnel pour le diffuser
 vous comprendrez bien :-)


Cora et Etienne, je vous souhaite beaucoup d'amour et de longues années de bonheur. Longue route à vous ! Je vous embrasse fort.

2 commentaires:

  1. Superbe cette urne j'espère que tes copains l'ont aimée, félicitations à toi une bien belle oeuvre.
    Bises Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doro de ton passage ici et de ton gentil commentaire :-) oui la surprise était réussie, ils étaient contents. Biz

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.