dimanche 2 mars 2014

~~ qui dit nouveau mois dit new BANNIERE~~

Nouveau mois = nouvelle bannière !

Le sketch de ce mois de mars sur le site "Quoi de neuf au poulailler" est proposé par Tara-Scrap, avec 3 contraintes !!!




Si ma bannière ne suit pas complètement le sketch , les 3 contraintes y sont ;-)
(L'étoile se voit en effet transformée en piou-piou -> j'avais étrangement envie de rendre hommage à ces p'tits zozios qui commencent à nous enchanter tôt le matin.... j'avais envie de soleil, de fleurs et de zozios... et moyennement d'étoile trop utilisée ces derniers mois ! ouiii ça sent bon le printemps !!!)


La contrainte du tissu se cache derrière la fleur rouge avec le pompon vert, la photo ne le met pas en valeur. Et le masking tape blanc et noir est aussi en tissu.


Bon mois de mars à tous et merci de votre passage ici et de vos commentaires ! ça booste bien.



28 commentaires:

  1. alors ton oiseau est magnifique ! et ta bannière également ! superbe participation, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. zen ! ah ma philosophie de vie qui est tellement piétinée au quotidien !! alors tant mieux ! merci :-)

      Supprimer
  3. Très poétique ta bannière. J'adore ton interprétation originale.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bravo ! très jolie bannière qui sent si bon le printemps ! Bises et merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annabel, oui j'avais envie de jeter au placard les étoiles bien pétillantes pourtant mon zozio a eu gain de cause ;-)

      Supprimer
  5. Très sympa ! J'adore les coquelicots ...
    Scrap biz .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les coquelicots sont une des mes fleurs préférées ! j'avais envie de leur rendre hommage

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton interprétation !!!

    RépondreSupprimer
  7. oh oh oh nanméo ohoohohoh qu'elle est belle !!!
    bises et merci pour cette belle participation

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ! et j'aime l'oiseau et les fleurs. c'est le printemps qui arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui vivement le printemps !!! trop hâte et marre de la pluie ;-) merci à toi

      Supprimer
  9. J'adore ton Piou-piou avec en arrière plan ce jaune soleil :) ! Et les fleurs, aahhhhhhhhhh le printemps. Très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime bien aussi mon piou piou, j'avais fait une 1ère bannière un peu différente, mais le piou piou était trop disproportionné, trop grand !! alors j'en ai refait une, et celle-là me plaît bien ! biz

      Supprimer
  10. Une très jolie bannière qui nous annonce les beaux jours ...Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hâte envie de soleil chaleur tong et plage (heu on s'emballe pas y a le tps !!!!)

      Supprimer
  11. Très jolie bannière !!! J'aime le piou-piou. Ca sent bon le printemps...

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh!!!!Elle sent bon le printemps!!!!Ton oiseau est adorable !!!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
  13. Elle en mets plein les yeux ta bannière , plein de petit détail que j'adore

    RépondreSupprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.