dimanche 23 mars 2014

~~ Pots à crayons et chouettes ~~

Le dimanche est traditionnellement réservé à la famille et aux activités avec mes Kids !

Aujourd'hui, nous avons fabriqué des pots à crayons rigolos après avoir vu des petites merveilles sur Pinterest et grandement poussée aussi je dois le dire par mon amie Isabelle MadebyIsa dont le renard et le monstre m'ont particulièrement emballée !!! Allez d'ailleurs voir son article ici où elle explique tout en détail bien mieux que moi sur la fabrication de ces p'tits pots tout récup !

Voici donc nos interprétations : deux monstres pour Arthur (le rouge étant pour sa maîtresse, il n'arrête pas de la gâter, c'est trop touchant). Et Pauline a choisi de reproduire le chat, et un monstre également. Elle a dessiné aussi des chouettes sur du papier toilette recyclé ! On adore l'idée...


Fait avec des bouteilles de lait et crayons "Posca".

Sur pinterest j'ai particulièrement bien aimé le petit chat avec fonction pot de fleur ! Je mets ci-dessous quelques photos qui nous ont inspirés !
 DIY Cat planter using recycled soda bottles #upcycle 
http://www.brudiy.com/blog/posts/maceta-gatuna
  Pots à crayons à partir de bouteilles de lait - made by iSa 
http://madebyisa.canalblog.com/archives/2014/02/08/29140969.html

 DIY pot à crayon 
http://www.pinterest.com/pin/467741111271233083/

Et les chouettes ayant inspiré Pauline : 
 Emballage de petits cadeaux!
http://www.creativejewishmom.com/2011/11/toilet-paper-roll-owls-great-for-a-rainy-day.html


Nos petits pots sont loin d'être parfaits, mais on s'est bien amusés en tout cas !!!!

4 commentaires:

  1. Piiiiinaise... j'avais tapé mon com mais à cause de cette satanée interface blogger je l'ai pommé... grrr, je recommence !
    Je disais bravo à toi pour avoir organisé cet atelier ludique et à tes petites mains d'avoir oeuvré de la sortes. Moi je les trouve parfaites ces petites réals !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui blogger est vraiment nul sur certains points :-( merci de ton com ici, on s'est bien amusés je dois dire. A renouveler ! je veux me faire le petit chat pot de fleur, mais mes bouteilles n'étaient pas adaptées. bisous

      Supprimer
  2. Il y a beaucoup de chose a faire le dimanche quand je regade sa.

    En plus en art plastique car je suis en 5eme sur se site j'ai beaucoup de choix.

    Alors merci beaucoup������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très heureuse que ces petites idées t'inspirent !!! merci à toi de ton message ici et bonne continuation !

      Supprimer

Att. : Si vous souhaitez être informé de ma réponse à votre commentaire, pensez à cocher la case "M'INFORMER" !

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.